Partenariat : Le ministère des Sports et le Cnosm main dans la main pour le bonheur du sport malien

Ah oui, le ministère des Sports et le Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm) tissent de très bons rapports. Ce partenariat très exemplaire est à saluer. La récente visite du ministre des Sports, Me Jean Claude Sidibé, au siège du Cnosm, en est la preuve. “Il est important pour moi de venir saluer mon grand frère Habib Sissoko chez moi dans la famille”. C’est par ces mots que Me Jean Claude Sidibé a serré la main de son frère, Habib Sissoko. Après les salutations d’usage, l’occasion était bonne pour le président Habib Sissoko, accompagné pour la circonstance de ses proches collaborateurs, de souhaiter ses vœux de bonne et heureuse année au ministre des Sports. Son souhait le plus ardent, c’est de voir les athlètes maliens monter sur les différents podiums.

Après, le ministre Jean Claude Sidibé et les membres du Cnosm ont échangé pendant 45 mn sur les différentes questions liées au développement du sport malien. Le souhait des deux parties est de se donner la main pour le plus grand bonheur de notre sport. Pour ce faire, le soutien et l’accompagnement des autorités maliennes ne feront pas défaut.

Notons que les fédérations nationales sportives ont récemment présenté leurs vœux au président du Cnosm. A travers leur porte-parole, Adama Mariko, président de la Fédération Malienne de Karaté, elles ont réaffirmé, une fois de plus, leur soutien à Habib Sissoko. El Hadj A.B. HAÏDARA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here