Humanitaire: Mokobe attendu à Bamako pour l’inauguration d’une école

L’artiste rappeur franco-malien, Mokobe Traoré est attendu à Bamako, ce week-end. Cette présence se situe dans le cadre de l’inauguration, le jeudi 14 février d’une école à Sokonafing, sur la route de Kati, en face du centre émetteur. L’infrastructure est composée de cinq salle de classe dont une classe maternelle et une école primaire de la première à la quatrième année.

Rappelons que l’artiste Mokobe Traoré, la fierté malienne s’engage de plus en plus dans les initiatives caritatives. Une façon pour lui de contribuer au bien être des plus démunis et de donner un peu d’espoir aux populations parmi lesquelles se trouvent ses fans. Lors de son dernier passage à Bamako au mois de juin dernier, le rappeur, en collaboration avec l’ONG Life et le Fondation Life Mali, a distribué de denrées alimentaires (riz, sucre, mil, huile) dans les quartiers vulnérables de Bamako et environs et aux veuves militaires de Kati.

Au total, plus de 125 000 kils d’une valeur de 60 000 euros soit environ 40 millions FCFA ont été distribués à plus de 600 familles. Mokobe s’est dit très heureux de cette opération qui visait à venir en aide aux différentes couches de la population vivant dans le besoin.

Source: l’Indépendant

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here