Méga Tombola Telecel : De nombreux cadeaux à offrir à la clientèle

Pendant 21 jours, les participants au jeu, pourront gagner une moto et un million de FCFA, sans compter d’autres prix non moins insignifiants

Du 15 févier 2018 au 15 février 2019, la téléphonie mobile « Telecel » du groupe Alpha télécommunication (ATEL) Mali, a eu an de présence sur le marché malien. Pour célébrer cet anniversaire, la direction de Telecel Mali a initié une méga Tombala, pour donner non seulement le sourire à sa clientèle, mais aussi et surtout lui magnifier sa franche coopération.

Une conférence de presse marquant l’annonce de ce jeu tombola a été organisée le vendredi dernier, par une équipe de la Direction Telecel Mali, à l’Hôtel Salam de Bamako. Celle-ci a mobilisé la crème de l’équipe dirigeante autour du Directeur général de Telecel Mali, Souleymane Diallo.

Aussi cette première année d’exploitation commerciale doit se fêter par les clients. Parce dans la philosophie de Telecel, tout se résume ainsi : « 1 an avec vous, 1 an pour vous ! Cette phrase explique ainsi, le début d’une belle aventure dont les résultats sont déjà significatifs. Pour un an d’existence, Telecel a pu se faire un million de clients, avec près de 5           % du marché. Aussi, ladite téléphonie mobile, a mis au service de sa clientèle, un réseau 3G+ d’une très grande performance, dont la qualité est appréciable. Cela, est visible aujourd’hui, dans les localités d’où d’extension du réseau. Il s’agit de Bamako, Kati, Koulikoro, Ségou, Sikasso, Koutiala et Kayes.

Egalement, l’année 2018 a vu le lancement de nombreuses offres diverses et variées en accord avec les attentes des consommateurs. Ce qui fait que les coûts de communication sont chiffrés à 1,5F/seconde au Mali. De même, les clients de Telecel bénéficient toujours d’un bonus de 300% à la recharge. Ce qui leur permet de profiter d’une connectivité « Data » reconnue comme la meilleure du marché.

Dans le souci de toujours satisfaire la clientèle, ce « Méga Tombala » a été initié pour célébrer cet 1 an de parcours. Celui-ci se déroulera du 25 février au 17 mars 2019. Il consistera à faire des tirages journaliers et hebdomadaires. Ainsi, pour participer au tirage journalier, il suffit d’envoyer le mot « TELECEL »par SMS au numéro « 100 ». Pour le tirage hebdomadaire, il est  demandé aux clients de  faire une recharge de leur puce Telecel d’au moins 500 FCFA dans la semaine.

Comme toute entreprise, la direction de ce troisième opérateur de téléphonie mobile au Mali, a des ambitions et ne compte pas s’arrêter là. De ce fait, un programme a été établi, à travers lequel des offres plus intéressantes seront faites à la clientèle. Il s’agit de : l’extension de réseau avec la création de près de 30 nouveaux sites ; le lancement du Roaming et mobile money. Choses qui permettront d’améliorer la qualité du service de Telecel.

Rappelons que ATEL Mali gérant de Telecel, est détentrice de la 3ème licence de télécommunication globale. La société a effectué près de 100 milliards de F CFA d’investissements pour son réseau au Mali.

Diakalia M Dembélé

 

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here