La Banque de développement du Mali inaugure une nouvelle agence à Kabala

Le directeur général de la Banque de développement du Mali (BDM-SA), Bréhima Amadou Haïdara, a inauguré une nouvelle agence de l’institution le 21 février 2019 à Kabala. Cette nouvelle agence a été conçue sur « une politique qui vise à rapprocher davantage la banque de ses clients ».

«De la pose de la première pierre de la Cité universitaire à l’achèvement des travaux, la Banque de développement du Mali a été le principal gestionnaire des fonds de la mission technique du projet. C’est ce concours financier et bien d’autres qui ont permis la construction de ce magnifique ouvrage dont la communauté universitaire et l’ensemble des Maliens sont plus que fiers», a déclaré Bréhima Amadou Haïdara.

«Nous sommes en zone rurale où l’agriculture a besoin d’être soutenue financièrement pour se développer. La proximité de la banque avec ces activités va renforcer le développement de notre commune», a déclaré Tiékoura Diarra, maire de la Commune rurale de Kalabancoro.

La banque a prévu construire cinq nouvelles agences au premier trimestre 2019, notamment, à Magnambougou, Kabala qui sont déjà opérationnelles et bientôt à Dio, Banamba et Ségou.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here