Trophée Ciwara pour le ministre Thierno

A l’initiative des fans clubs de Mme Kadidiatou SYLLA, animatrice vedette à la Radio Jèkafo, Luna Parc a servi de cadre, le weekend dernier, pour célébrer des personnalités nationales pour leur engagement en faveur de notre pays, dont le ministre des Affaires religieuses et du Culte.

En plus du ministre Thierno Amadou Omar Hass DIALLO, 6 autres personnalités ont été récompensées, notamment : le colonel Néma SAGARA et sa sœur jumelle, notre consœur Mariam SAGARA ; l’honorable Wally DIAWARA, ancien député de la CI du District de Bamako, aujourd’hui conseiller du Président de l’Assemblée nationale du Mali, l’honorable Issiaka SIDIBE ; Tapa DIALLO, Commissaire du 6è arrondissement ; Zikiri Solo, un artiste évoluant dans le chant religieux ; Cheick Sidati KANTE, géomancien thaumaturge.

Chaque personnalité a été célébrée dans son domaine d’intervention et de prédilection.

C’est ainsi que le ministre DIALLO a reçu le trophée Ciwara, incrusté dans la carte de l’Afrique, pour son engagement en faveur de la paix et la promotion du dialogue interreligieux.

« Vous avez le don de vous adapter à toutes les postures religieuses et cultuelles »,ont complimenté les fans clubs de Mme Kadiadiatou SYLLA à l’endroit du ministre DIALLO.

« C’est un honneur pour moi de recevoir ce trophée Ciwara », s’est réjoui le minisstre DIALLO, avant de le dédier au Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Ibrahim Boubacar KEITA, aux leaders religieux, toutes tendances et obédiences confondues, et aux chefs coutumiers.

Le ministre a également salué le dévouement et le travail des animateurs et des responsables de la radio Jèkafo, dont l’audience grandit chaque jouir auprès du public bamakois et même au-delà.

Source : CCOM/MARC

share

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here