Afrique Qui dirige actuellement le football malien ?

14

Alors que le nouveau mandat du Comité de normalisation de la Femafoot (Fédération malienne de football) est arrivé à terme ce 28 février et alors qu’il n’a pu organiser les élections, la question se pose.

Depuis 4 ans, le football malien s’enlise de plus en plus. Les protagonistes campent sur leur position et le Comité de Normalisation ne sait plus où se mettre la tête. Mercredi, les différentes parties étaient à Zurich sur invitation de la FIFA (Fédération internationale de football association).

Mais grosse déception à l’issue de la rencontre. « Au terme de ces réunions, chaque groupe a campé sur sa position, de sorte qu’il n’a pas été possible de les concilier en l’état sur une mise en œuvre concrète librement consentie de part et d’autre« , lit-on dans un communiqué dévoilé ce vendredi par l’instance mondiale.

« La FIFA regrette que la famille du football malien ressorte de cette rencontre aussi divisée qu’elle y était entrée, mais elle n’a pour l’heure pris aucune décision« , ajoute l’institution de Gianni Infantino.

A suivre…

Source : Africa Top Sports

Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here