ORTM : Vers un partenariat avec l’Ambassade des Etats-Unis

21

Le nouveau directeur général de l’Office des radios et télévisions du Mali (Ortm) Salif Sanogo, a pris son bâton de pèlerin dès sa prise de fonction. Après la visite dans certaines stations régionales, il veut multiplier aussi les audiences avec les différents partenaires afin que la modernisation tant souhaitée à l’Ortm puisse être une réalité. C’est dans ce cadre qu’il a été reçu par la directrice des Affaires publiques de l’Ambassade des Etats Unis à Bamako, Wendy Barton. Pour la circonstance, il était accompagné par le directeur de la Télévision nationale, Sidiki dit Youssouf Dembélé.

Les échanges ont surtout porté sur les projets de réforme de la nouvelle Direction de l’Ortm et les opportunités de collaboration entre les deux structures, précise un communiqué de l’Ambassade. Le renforcement de l’émission télévisée de l’Ortm pour l’apprentissage de la langue anglaise a été aussi évoqué.

Selon toujours ce communiqué, le nouveau directeur général de l’Ortm, Salif Sanogo et Sidiki dit Youssouf Dembélé, le désormais patron de la Télévision nationale, se sont réjouis de cette visite de courtoisie. L’occasion était bonne de remercier l’Ambassade des Etats-Unis de l’opportunité qu’ils ont eu dans le passé pour participer au programme des Visiteurs Internationaux du Département d’Etat américain aux Etats-Unis d’Amérique, dénommé en anglais : International Visitor Leadership Program (Ivlp).

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here