Dr. ETIENNE FAKABA sur la visite Soumi chez AOK, GMT ET DIONCOUNDA : “S’il ne rencontre pas Amadou Haya, il va tirer à terre”

Dans l’émission “Le Tribunal de l’actualité” de Renouveau de dimanche dernier, le directeur du Centre de recherche d’analyses politiques, économiques et sociales, Dr. Etienne Fakaba Sissoko, a invité le chef de file de l’opposition Soumaïla Cissé à rencontrer aussi Amadou Aya Sanogo, le meneur du coup d’Etat de 2012. “Si Soumaïla Cissé rencontre un dictateur de 23 ans et refuse de rencontrer Amadou Haya Sanogo, il va tirer à terre”, prévient le chercheur.
Se prononçant sur le dialogue politique en cours dans l’émission “Le Tribunal de l’actualité” de Renouveau TV, le directeur du Crapes, Dr. Etienne Fakaba Sissoko a tout d’abord relevé la volonté de la majorité et de l’opposition à aller vers un dialogue sincère, car, selon lui, la démarche du chef de file de l’opposition vers les anciens présidents sur instruction du président de la République témoigne de cette volonté.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here