Marche de soutien au maire de la Commune V : Des jeunes et femmes disent non à l’injustice contre Amadou Ouattara

3

Des jeunes et groupements d’associations de femmes de la commune V ont organisé une marche pacifique en soutien au Maire Amadou Ouattara de la commune V du district de Bamako. C’était hier lundi 11 mars devant la maіrіe de la commune sise à Torokorobougou.   

Selon le porte-parole des marcheurs, Boubacar Traoré, depuis quelques mois, des individus malintentionnés et ayant été vaincus sur des terrains politiques, sont en train de se réorganiser pour surgir sous une autre forme, dans le seul but de saboter les projets de développement du Maire Amadou Ouattara, depuis son installation à la tête de la maіrіe de la commune V du district de Bamako.

«C’est pourquoi nous, les jeunes, les femmes ainsi que les associations de la commune V, soutenons notre Maire de façon inconditionnelle, afin qu’il puisse achever ses projets dans l’intérêt de tous les ressortissants de la commune en particulier et du peuple malien en général», a-t-il déclaré.

À l’en croire,  cette tentative de déstabilisation de leur Maire, qui a été élu par la population de façon démocratique, ne passera pas. «La calomnie, la désinformation et la diffamation n’auront jamais gain de cause dans notre commune et ne vont jamais prospérer tant que nous vivrons. Nous demandons à ces individus et à leurs complices tapis dans l’ombre, de surseoir à cette forfaiture qui n’honore ni leur personne ni la démocratie», a-t-il déclaré à l’endroit des pourfendeurs du Maire Ouattara.

Pour finir, Boubacar Traoré a lancé un appel : «encore une fois, nous demandons à ces malfrats de respecter le choix des électeurs ; d’être des démocrates et de revenir à de meilleurs sentiments. La population de la commune V, malgré son silence, reste toujours vigilante et n’est pas surtout dupe. C’est la raison pour laquelle, nous réaffirmons notre soutien indéfectible au Maire, Amadou Ouattara, pour le bonheur des citoyennes et citoyens de la commune V», a-t-il conclu.

Korotoumou KARABENTA/Stagiaire

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here