Politique : Modibo Koné crée le Parti Mali Kanu (P.M.K)

Après sa participation à l’élection présidentielle malienne de 2018, au cours de laquelle il a réalisé un score honorable, le Mouvement Mali Kanu de Modibo Koné vient de créer le Parti politique Mali Kanu (PMK). Modibo Koné a été sollicité par la base du Mouvement Mali Kanu, pour créer un parti politique dénommé le Parti Mali Kanu (P.M.K) avec comme objectif de poursuivre le combat pour le développement du Mali, a déclaré le chef du nouveau parti.

Modibo Koné est un Expert en Développement, qui a servi entre autres à l’Office du Niger en qualité d’Ingénieur d’ Etude à la Direction Générale ; à la Banque Ouest africaine de Développement (BOAD) comme Responsable et Superviseur de 25 projets au Benin, au Burkina, en Côte d’Ivoire, au Mali et au Togo, et ensuite chargé du suivi des projets des infrastructures et de l’énergie ; à la CMDT comme Président Directeur Général.

Dans les semaines à venir une commission d’implantation sera mise en place, et aura pour mission principale de faciliter la mise en place des structures du Parti Mali Kanu, dans toutes les régions du pays pour « assurer à notre parti une très bonne visibilité sur l’ensemble du territoire national », a indiqué le Président Modibo Koné. Le premier congrès du parti aura lieu au mois de juin 2019 à Bamako.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here