Tombola de Telecel Mali : La remise des cadeaux se poursuit au bonheur des clients

0

Hier, jeudi 14 mars 2019, s’est poursuivi au siège de Telecel Mali, avec la remise de pleins de cadeaux divers allant des motos Djakarta neuves, des cartes de recharges, des Smartphones+ plus d’internet gratuit, et du gros lot de la semaine (1.000.000 FCFA).

L’heureux gagnant de cette semaine au gros lot de 1.000.000 FCFA qui a joué au numéro 51287604 est injoignable selon l’huissier de justice Alassane Traoré. En la matière, dit-il, la somme reste disponible pour être enlevé pendant un mois. Passé ce délai, explique Me Alassane Traoré, la somme sera retournée à Telecel-Mali.

Ils étaient plusieurs à gagner des Motos Djakarta neuves à l’occasion. 6 motos toutes neuves ont été enlevées respectivement par Yaya Daou, enseignant à Koutiala ; Fatoumata Dolo, habitante à Kalabancoro Koulouba, Adama Bouaré sise à Yirimadio ; Kadiatou Mallé, habitante à Koutiala ; Seydou Coulibaly , gagnant de Sikasso ; Mme Assitan Sympara de Banconi Razel. Le septième gagnant des motos Djakarta, explique l’Huissier de justice Me Alassane Traoré, se trouvant au numéro 50042628 est aussi injoignable. Comme pour le gagnant du gros lot, le même principe est appliqué. « La Moto est là pendant un mois. Après cette date, s’il n’a pas fait signe et qu’il reste injoignable, elle sera retournée à la société de Telephonie », a fait savoir l’Huissier de justice.

D’autres cadeaux en vrac comme des cartes de recharge de 50000 Fcfa, des téléphones Smartphones, ont été enlevés.

Les gagnants, un à un, après avoir, reçus leurs cadeaux des mains des responsables de TelecelMali, n’ont pas manqué de saluer l’initiative salutaire du troisième opérateur de Téléphonie du pays. Avant d’inviter, les maliens à prendre des puces Telecel, car moins couteux d’appeler à partir de 1.5/seconde au Mali et à l’international, etc.

Cette grande Tombola de Telelcel Mali, lancé à l’endroit des clients du réseau afin de les récompenser qui a démarré du 25 février prendra fin le 17 mars 2019. C’est dire que d’autres cadeaux sont en jeu et que les clients peuvent toujours tenter leurs chances afin de gagner plus.

Hadama B. Fofana

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here