Arts martiaux : L’APAMM souffle sa 6è bougie

L’Association pour la promotion des arts martiaux au Mali (APAMM) a célébré son sixième anniversaire, le dimanche 17 mars au Lycée Kankou Moussa de Daoudabougou. La cérémonie s’est déroulée, en présence de plusieurs responsables sportifs, dont le coordinateur de l’association, Maître Sidiki Bouaré, le chef de quartier de Daoudabougou, Adama Sangaré, le vice président de la Fédération malienne de taekwondo (FMAT), Maître Mamadou Sall et le parrain Mamadou Sanogo.

Comme lors des précédentes éditions, la cérémonie a été marquée par des séances de démonstration et des combats d’exhibition. Ainsi, les pratiquants de taekwondo, de tuim suin, de vovinam vietvodao, d’aïkido, de shotokane et de bras de fer sportif ont gratifié le public de beaux spectacles. Dans son allocution de clôture, le coordinateur de l’APAMM, Sidiki Bouaré s’est réjoui de la participation à l’événement de plusieurs fédérations sœurs, avant de féliciter les athlètes pour «leur belle prestation».

Il a, ensuite, témoigné sa reconnaissance aux partenaires pour leur contribution à la réussite de l’événement. «Cette journée a pour objectif de rassembler la jeunesse de la Commune V, d’une part et d’autre part, promouvoir la paix, la cohésion sociale et le vivre ensemble à travers le sport», a ajouté le coordinateur de l’APAMM.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here