Les aigles finissent les éliminatoires de la CAN 2019 en beauté à Bamako

Les aigles du Mali ont dominé ce samedi 23 Mars 2019; les sud soudanais par 3-0, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations "CAN 2019" que l’Egypte doit abriter au mois de Juin prochain.

Le coach Mahamed Magassouba et son équipe réalisent ainsi une très belle performance. Les aigles ont joué au total six (6) matches, ils ont gagnés quatre (4) fois et ont fait deux matches nuls, ils ont marqué 10 buts et encaissé deux buts. Les aigles, version Mohamed Magassouba réalisent ainsi l’une des belles performances de leur histoire.

Parlant de la rencontre proprement dite contre le Soudan du Sud, les aigles ont gagné sans forcer. Les aigles auraient pu ouvrir le score depuis la 8è minute par Kalifa Coulibaly, mais ce dernier a piqué le ballon au dessus de la barre transversale. Le même Kalifa Couibaly ouvre le score à la 18è minute. Dix minutes après son coéquipier Moussa Djenèpo a marqué le deuxième but. L’arbitre Ougandais, Alex Muhabi a sifflé la fin des 45 premières minutes sur ce score de 2-0 pour le Mali. A la reprise les aigles se sont contentés de faire circuler le ballon sans forcer leurs talents. A la 90è minute, le nouvel entrant,Adama Traoré a marqué le troisième but. les aigles finissent ainsi les éliminatoires de la CAN 2019 en beauté à Bamako.

La prochaine sortie des aigles sera, le 26 Mars prochain contre le Sénégal à Thiès dans le cadre d’un match amical international.

Fsanogo/abamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here