Etat major de l’armée de terre : Général Keba Sangaré aux commandes

26

Le général Kéba Sangaré est de la deuxième promotion du Prytanée militaire de Kati (1982). Après le baccalauréat, il a passé au concours d’entrée à l’EMIA. Dès sa sortie, il a été désigné instructeur dans la même école.
Le colonel major Kéba Sangaré a été respectivement commandant de compagnie de troupe aéroportée de la 334ème CGP, directeur du Centre national d’entraînement commando, Commandant de l’Eso, de la Région militaire de Tombouctou, Sous-chef d’État major des opérations de l’Armée de terre, directeur du Centre d’instruction Boubacar Sada Sy. Au moment de sa nomination il était directeur du Service national des jeunes.
En dehors de multiples formations internes et externes, il a fait, entre autres, l’Ecole d’état-major de Libreville en 2004, l’Ecole de guerre en Chine en 2011.

Le Directeur général adjoint du PMU-Mali, Vital Diop, en présence de son Directeur général, Kafogo Coulibaly, a procédé le lundi 25 mars dernier, à la remise d’un chèque d’une valeur de 45 342 000 FCFA à Sidi Bayoko, l’heureux gagnant de la course du Quinté du dimanche 24 mars 2019.
Sidi Bayoko a parié avec 300 FCFA pour une combinaison de 5 chevaux au kiosque PB 042 code 805 de Mme Mariko Aoua Diarra sis à Hamdallaye.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here