Industrie : Aliou Boubacar Diallo vend la destination Mali à Africa CEO Forum au Rwanda

L’opérateur économique Aliou Boubacar Diallo a participé les 25 et 26 mars à Kigali au Rwanda à Africa CEO Forum. Une opportunité pour le natif de Kayes et patron de la société PetromaInc de présenter son  projet d’hydrogène naturel, ainsi que son ambition de faire du continent un pionnier et un champion dans la transition énergétique avec de plus en plus d’utilisation du carbone dans la production d’électricité et dans la mobilité.

Optimiste, le PDG de Wassoul’or reste convaincu que notre pays peut et doit s’en sortir. «Mais notre clé pour réussir à obtenir paix, sécurité et développement dépendra principalement de notre capacité collective à nous surpasser, à surmonter nos divisions et à exiger une gouvernance vertueuse et équitable», a écrit Aliou Boubacar Diallo sur sa page facebook.

Créé en 2012, Africa CEO Forum est un événement consacré au secteur privé africain. L’événement est co-organisé par le groupe Jeune Afrique et Rainbow Unlimited, avec l’appui de l’IFC. Le forum réunit annuellement chefs d’entreprises, investisseurs, décideurs politiques et journalistes venus d’Afrique et du monde entier. Pour l’édition de cette année, plus de mille cinq-cents personnes y ont pris part.

Cheick Bougounta Cissé

Le Wagadu

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here