Tombola Orange Money : Les premiers gagnants reçoivent leurs gains

Et de quatre  les premiers gagnants de la tombola orange money ‘San Kodoumaba’ du service finance de la société de télécommunication Orange Mali. Ils  étaient trois  hommes et une femme à  bénéficier  des prix mis en jeu par Orange Money ce mardi 9 avril 2019 dans la ville de Bamako.

Maliweb.net – Les agents de la structure Orange Mali  se sont rendus successivement en commune 5 du district de Bamako au quartier Mali pour remettre à Monsieur Harouna Diarra la clé de sa moto Djakarta gagnée via ses transactions sur Orange Money qui lui ont valu l’inscription et son cadeau après un tirage au sort.

Accompagné de sa femme et des proches, cet agent des forces de sécurité nationale, s’est déclaré heureux  et assuré poursuivre le jeu  dans l’espoir de  gagner le gros de la tombola qui n’est d’autre que la clé d’une villa déjà construite.

A quelques kilomètres à Banagabougou dans son garage, le mécanicien          Mamadou Bagayoga n’a non plus tari de joie et de remerciement à l’adresse des  initiateurs de la tombola. Mamadou Bagayogo a gagné une tonne de riz dont il compte bien en faire bonne utilisation. « Je suis heureux et j’avoue que j’étais surpris quand on m’a appelé et informé que j’ai gagné à la tombola.  Bien que je n’y croyais pas trop, la preuve est là, c’est du vrai, c’est possible de gagner. Je remercie Orange et invite beaucoup de personnes à tenter leur chance au jeu », tels étaient les propos de réjouissance de Mamadou Bagayogo dans son garage où il a  été déchargé une bonne partie de sa tonne de riz.

Quant à Mme Coulibaly Soumba Traoré, occupée à ses fourneaux pour son repas du déjeuner, la joie et la gratitude pouvait se lire sur son visage en recevant des mains des agents de la structure Orange Mali, sa télévision écran plat. Contente d’avoir participé et tirée gagnante de la tombola, Soumba Traoré est à l’image des autres gagnants de cette étape de la tombola San  kodoumamba d’orange money ouvert sur ce mois d’avril qui met en jeu : la somme de 50 000 FCFA ; 100 000 FCFA ; une moto ; un frigo ;  une tonne de riz chaque semaine avec en fin de jeu  le jackpot une villa. Le quatrième gagnant de la semaine est Nouhou Malé domicilié au quartier Kabala qui a relevé un réfrigérateur.

D’ici la fin de ce moi date de clôture de la tombola,  les jeux restent ouverts aux chanceux de gagner leur cadeau via leur transaction sur orange money.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

 

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here