Conseil malien des chargeurs : La délégation régionale du District de Bamako a désormais son siège

Après la tenue de la 11ème session de leur Assemblée consulaire, les membres du Conseil malien des chargeurs (CMC), sous le leadership de leur président Ousmane Babalaye Daou, ont procédé à l'inauguration du nouveau siège de la délégation régionale du district de Bamako du Conseil malien des chargeurs.
C'était le samedi 13 avril dernier dans l'après-midi, sous la présidence du ministre des Transports, Zoumana Mory Coulibaly, en présence du président de la Délégation régionale du district de Bamako du conseil malien des chargeurs, Amadou Bocoum, ainsi que d’un parterre d’opérateurs économiques, transitaires, transporteurs et chargeurs venus dans plusieurs coins du pays. Ce coup de ciseau du ministre des Transports, Zoumana Mory Coulibaly, sous l’œil vigilant du président nationale du CMC, Ousmane Babalaye Daou, marque l’inauguration officielle du nouveau siège de la délégation régionale du district de Bamako dudit conseil. Il est situé en plein cœur d’Hamdallaye ACI 2000 en face de l’Autorité malienne de régulation de la télécommunication et des postes (AMARTP).
Dans son intervention, le président de la Délégation régionale, a au nom de ses collègues, d’abord remercié le ministre des Transports pour sa présence à l'inauguration de ce joyau bâtiment abritant la délégation régionale du district, ainsi que son attachement au développement du Conseil malien des chargeurs.
Il a ensuite rendu hommage au président national des chargeurs, Ousmane Babalaye Daou, pour son engagement constant à l’endroit de la délégation régionale en particulier et à l’ensemble des chargeurs en général. Il a également rappelé que la délégation régionale a vu le jour grâce au leadership du président Babalaye Daou.
Amadou Bocoum a aussi, saisi l’occasion pour réitérer ses vifs remerciement aux chargeurs du district de Bamako pour la confiance portée à sa modeste personne à diriger ce bureau. A cet effet, il s’est engagé à être à la hauteur de leurs attentes.
Ce nouveau bâtiment abritant les chargeurs du district de Bamako, offre toutes les commodités pour répondre au besoin des chargeurs. Il reste un espace d’échange en vue d’une meilleure assistance. Il est équipé en outil informatique, immobilier de dernière génération, a informé le président Bocoum.
Le président national du CMC, Ousmane Babalaye Daou, n'a pas caché sa satisfaction de voir aujourd'hui le bureau de la délégation régionale du district doté de ce nouveau siège avec toutes les commodités.
Pour sa part, le ministre des Transports a renouvelé toute sa satisfaction par rapport à l'engagement et à la détermination du Conseil malien des chargeurs dans le cadre de l'approvisionnement du pays en denrées et autres produits. Il leur a renouvelé toute sa disponibilité à répondre présent là où les besoins se feront sentir.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here