Escrime, open de Koutiala : Modibo Coulibaly et Sogonodji keita sur le podium

L’open de Koutiala s’est disputé le 13 avril dans la capitale de l’Or blanc. La compétition qui a regroupé une trentaine d’escrimeurs et d’escrimeuses, issus des ligues de Koutiala et Sikasso, a été remportée par Modibo Coulibaly chez les garçons et Sogonodji Keïta du côté des filles. Sur le tableau masculin, les deuxième et troisième places sont revenues, respectivement à Arouna Coulibaly et Békaye Coulibaly, alors que Korotoumou Konaté et Aminata Diarra ont complété le podium du tableau féminin.
Les finales se sont disputées, en présence de plusieurs personnalités, dont le maire de Koutiala et parrain du tournoi, Oumar Bah Dembélé, le président de la ligue locale, Seydou Diarra et le vice-président de la Fédération malienne d’escrime (FME), Moussa Samaké «Balla».
Le maire de Koutiala et le président de la ligue, ont salué, chacun l’organisation du tournoi dans la capitale de l’Or blanc et témoigné leur reconnaissance à la Fédération malienne d’escrime pour cette initiative. Seydou Diarra et Oumar Bah Dembélé se sont, également engagés «à tout mettre en œuvre pour une pérennisation du tournoi».

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here