Dr Bocary Tréta (RPM) et Oumar Ibrahim Touré (APR) exhortent le nouveau PM à  » former un gouvernement de mission « 

Le Bureau Exécutif National de l’Alliance Pour la République (BEN /APR) et le Bureau Politique National du Rassemblement pour le Mali (BPN-RPM) ont tous deux salué l’initiative du président de la République dans sa démarche de consulter l’ensemble des forces politiques de la majorité et de l’opposition en vue de former un gouvernement de mission.

Aussi, le Bureau Exécutif National de l’Alliance Pour la République (BEN /APR) salue la nomination de Dr Boubou Cissé au poste de Premier ministre, Chef du gouvernement et lui adresse ses vives félicitations pour la confiance placée en lui par le chef de l’Etat.

Il lui adresse » ses vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions, l’assure de son soutien et l’encourage à mettre en place un gouvernement composé d’hommes et de femmes capables de faire face aux défis de l’heure « .

Pour sa part, le Bureau Politique National du Rassemblement Pour le Mali (BPN-RPM) salue la nomination par le président de la République d’un nouveau Premier ministre, en la personne de Dr Boubou Cissé.

Il félicite Dr Boubou Cissé pour la confiance placée en lui par le président de la République et lui souhaite une bonne réussite dans sa mission.

Le BPN-RPM exhorte le nouveau Premier ministre » à inscrire son action sous le signe du rassemblement souhaité par le président de la République et à former un Gouvernement sur la base de consultations avec l’ensemble des forces politiques, majorité et opposition « .

Mohamed HAIDARA

Source: l’Indépendant

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here