Commissariat du 5ème arrondissement : Un vaste réseau de cambrioleurs rasé

Considérés comme étant les auteurs de plusieurs cambriolages signalés en Commune III et IV de Bamako, deux jeunes voleurs qualifiés viennent d’être arrêtés par le Commissariat du 5e Arrondissement.

Âgés respectivement de 19 et 22 ans, deux jeunes délinquants ont été pris la main dans le sac par la Brigade de Recherche du 5e arrondissement. En effet, ils ont été appréhendés dans la nuit du dimanche 14 avril 2019 aux environs de 03 du matin à Hamdallaye, pendant qu’ils étaient en train de cambrioler une boutique.

Des investigations menées par le Chef de la Brigade de Recherche, le commandant Boubacar M. N’Doye et ses éléments, ont permis de mettre la main sur le reste de la bande et du coup, leur réseau a été carrément démantelé.

Avant cette arrestation, Ils avaient cambriolé plusieurs boutiques notamment, 5 à Lassa dans la Commune III du District de Bamako et une autre à Hamdallaye en commune IV.

Le démantèlement de ce réseau de bandit, est une fois de plus la preuve que les forces de sécurité sont activement mobilisées sur le terrain pour assurer leurs missions de protection des personnes et de leurs biens.

Ben Abdoulaye

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here