Nouhoum Togo au tribunal des Segoviens cet après-midi!

Ce samedi 27 avril 2019, serait prévue à 15h00 de la Conférence de presse à Ségou sur l’affaire opposant Nouhoum Togo et aux Ségouviens. Selon nos sources, la coalition CMD par le billet du parti Yelema financerait les activités en raison de 500.000 FCFA.

Mais pour un cadre du parti Yelema, proche de Moussa Mara, cela n’est pas avéré et le président du parti Yelema ne penserait même plus au contentieux qui l’avait opposé à Nouhoum Togo. « Moussa ne fera jamais cela. Il ne donnera de l’argent à personne , vous le connaissez bien. Il n’était même pas à Bamako, c’est hier vers 14h qui est arrivé. Je sais quand même que nous avons des gens qui sont proches de Boubèye et qui prendraient cela de façon individuelle » a ajouté un responsable de Yelema.

Pour nos sources, plusieurs personnalités politiques de la ville de segou ( RPM, ASMA, RPDM et Yelema seraient de la partie. Nouhoum Togo qui avait reconnu être en faute dit avoir demandé publiquement pardon à toute la population de Segou.

Mais un segovien, impliqué dans l’organisation sur place nous révèle que l’objectif des initiateurs de la conférence de presse serait de pousser les habitants à rejeter le président de l’URD, Soumaïla Cissé à travers les déclarations de Nouhoum Togo. Le chef de file de l’opposition avait-il réagi à cette situation? Non répond notre source qui estime que cela ne le concernerait pas directement.

Source: page facebook Figaro du Mali

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here