Banque Malienne de Solidarité (BMS sa): Une nouvelle agence inaugurée au grand marché de Bamako !

Après celle de Bozola sise à l’immeuble Nimaga, la Banque Malienne de Solidarité (BMS sa), vient d’inaugurer une nouvelle agence, dénommée ‘’Sahel Vert’’ au grand marché de Bamako. La cérémonie d’ouverture a eu lieu le samedi 27 avril sous la présidence du Directeur Général de la BMS sa, Alioune Coulibaly avec à ses côtés, la représentante du maire de la commune III, Néné Soukouna et le représentant de la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Mali, Abdoul Aziz Mariko.
« Cette nouvelle implantation s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de développement, bâtie autour du maillage territorial le plus large possible du Mali, de Kayes à Kidal et une densification de notre présence dans les centralités commerciales » a déclaré le DG de la BMS sa.
Selon lui, cette politique de proximité avec son plan de développement à moyen terme est accompagnée d’une accélération de la digitalisation des activités et de leurs métiers. Cette agence, dit-il comme tous les autres points de vente, est dotée de moyens humains et technologiques permettant d’offrir des services de qualité à la clientèle tant en terme de délai de réactivité qu’en matière de tarification des prestations.
De façon claire, le DG de la BMS a précisé que cette nouvelle agence serait en mesure d’offrir aux clients, toute la gamme de produits et services financiers dédiés aux particuliers et aux entreprises. Il s’agit, mentionne- t-il, des opérations de crédit ou d’épargne, de caisse ou de transfert d’argent, des transactions par carte bancaire ou des services de consultation à distance.
Par ailleurs, le DG Coulibaly, a souligné que l’esprit de cette nouvelle agence s’inscrit dans le cadre de la politique générale de la BMS. A savoir : la prise en charge des exigences de la clientèle et la satisfaction de leurs attentes. C’est pourquoi, il a instruit au chef de cette nouvelle agence, A M. Zeidan et toute son équipe de s’investir pour le respect et l’atteinte de cet objectif.
De son côté, la représentante de la maire de la CIII, s’est dite satisfaite de l’ouverture d’une nouvelle agence de la BMS-Sa dans sa commune. Cela démontre, dit-il, du souci de cette institution bancaire d’être plus proche de sa clientèle et de connaitre ses préoccupations. « L’ouverture de l’agence BMS ‘’Sahel Vert’’ permettra à la population de notre commune et aux commerçant du grand marché de Bamako de sécuriser leurs revenus et promouvoir leurs activités » a-t-elle déclaré.
Pour sa part, le représentant de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali, a soutenu que la BMS est une référence dans le secteur banquier au Mali. Par cette même occasion, il a remercié l’ancien DG, Babaly Bah, pour ses efforts consentis à la tête de cette structure.
Par Mariam SISSOKO

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here