Banamba: le commandant de la zone militaire de Kati au contact du détachement militaire de la localité

Le commandant de la zone militaire de Kati, le colonel Daoud Ali Mohamedine , accompagné de ses plus proches collaborateurs a effectué mardi une mission de terrain à Banamba pour rencontrer les éléments du détachement militaire basé dans cette localité et échanger avec eux sur leurs conditions de vie et de travail.

A travers cette visite de terrain, le commandant de zone de Kati entendait tâter de plus près le pouls de la situation réelle au sein du détachement et en profiter pour remonter le moral des éléments et de leurs chefs hiérarchiques, a confié le colonel Daoud Ali Mohamedine.

Le responsable militaire s’est rendu aussi à la Brigade de la gendarmerie et au peloton de la garde nationale après son contact avec le détachement militaire avant rendre une visite de courtoisie au chef de l’exécutif local, Sékou Touré.

Le Cercle de Banamba est fréquemment victime d’attaques terroristes qui créent l’insécurité et maintiennent la psychose au sein des populations dont les enfants ne vont plus à l’école en plusieurs endroits de la circonscription.

Source: l’Indépendant

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here