Jeu d’Orange Mali : Djibril Guido gagne 10 000 000 FCFA à la Tombola Séwa

Djibril Guido est l’heureux gagnant de la grande mise de la tombola Séwa de la  semaine du 25 au 28 avril.  Il empoche la somme de dix millions de francs CFA.

Les agents  de la société de télécommunication, Orange Mali, spécifiquement les responsables  de l’organisation de la Tombola Séwa se sont rendus successivement aux domiciles des trois gagnants de la semaine.  La première visite  à Badalabougou,  a été chez Dame N’Diaye Aichata qui   a gagné la somme de 1million de francs CFA. Heureuse la gagnante de Séwa dira «  Cette somme tombe à pic car ça  coïncide avec le mariage de ma benjamine le mois prochain», avouant être dubitative au prime abord sur la véracité dudit jeu, Madame N’diaye a formulé des bénédictions et remerciements à l’ endroit de la société Orange Mali et ses agents.

Autre quartier,  un autre gagnant, il s’agit du quartier  où réside Abdorahamane Adbou Samadou qui a reçu la somme de deux millions de francs CFA.   L’heureux gagnant était accompagné de sa mère pour accueillir les  agents d’Orange Mali venus lui remettre son chèque. Aussi il s’est joint à cette  dernière pour signifier   leur joie et  gratitude.  Selon Abdorahamane Adbou Samadou, il a l’habitude de souscrire au service Séwa d’Orange dans le cadre de  l’exercice de son travail de maître coranique, et pour lui ce chèque vient récompenser ses nombreux efforts.

Le grand gagnant de cette semaine du 25avril et 28 avril 2019, est Djibril Guido qui gagne la somme de 10 millions de F CFA. Marabout de son état, Djibril Guido effectue de nombreuse transaction sur Séwa, recharge de crédit etc.  « Ce chèque va nous permettre de réaliser notre rêve c’est à dire  quitter enfin la location et avoir notre propre maison avec notre maman » Assurant qu’il va multiplier d’autres  souscriptions sur les promotions Séwa, Monsieur Guido a formulé des bénédictions et remerciements à l’endroit de  l’entreprise Orange Mali.

Signalons que ces différentes remises ont enregistré la présence de l’huissier de Justice, Me Alassane Traoré qui a certifié de la transparence et de  l’impartialité des tirages.

La Tombola Séwa met chaque semaine en jeu des gagnants  avec la possibilité de gagner  le gros lot  la somme de 10 000 000 FCFA. Et elle va se poursuivre tout au long du moi de Ramadan.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here