Solidarité au mois de ramadan : Orange Mali a encore communié avec ses partenaires.

Fidèle à sa vocation d’entreprise citoyenne, la société de téléphonie mobile Orange Mali a une fois de plus témoigné sa solidarité vis-à-vis de ses entreprises partenaires. Dans le cadre de sa tradition déjà vieille de 3 petites années, Orange Mali a encore organisé son ‘’Sountiguè’’ qui consiste à retenir un soir du mois de ramadan pour rompre ensemble le jeun avec ses partenaires. Cette 3è édition donc s’est tenue le jeudi 9 mai 2019 à l’hôtel Sheraton.

A cette occasion et comme cela a été de coutume pour les deux précédentes éditions, l’équipe de M. Idrissa Diallo le directeur de la distribution d’Orange Mali, a offert des kits alimentaires aux différentes sociétés servant de relais à Orange dans ses services d’Orange Money et de Nafama. Au menu de cette soirée riche en mets succulents qui a démarré avec la rupture et la première prière du soir, figurait aussi un tirage au sort devant désigné des heureux gagnants des frais de pèlerinage à La Mecque.

Le verdict de ce tirage au sort a donné deux lauréats de tous frais pris en charge par Orange Mali pour le déplacement aller-retour Bamako-La Mecque en classe VIP. Ce sont les entreprises SMIFF et SOBAF qui ont symboliquement emporté ces chèques au grand bonheur de M. Idrissa Diallo. Celui-ci a estimé que ces par ces donations que Orange Mali entend témoigner sa solidarité à l’endroit de ses partenaires lors des mois de ramadan. « Que ce mois soit 1 mois de paix et de prospérité pour nous tous » a laissé entendre le directeur de la distribution à Orange Mali.

André SEGBEDJI/abamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here