Nioro du Sahel : M’Bouillé apporte son soutien à Tiébilé !

Nommé à la tête de la diplomatie malienne, Tiébilé Dramé peut désormais compter sur le soutien précieux du chérif de Nioro du Sahel, Mohamed Ould Cheicknè. M’Bouillé l’a affirmé, au terme d’un entretien de près d’une heure de temps qu’il a accordé à M. Dramé, le samedi dernier.

A peine installé à la tête du département des Affaires étrangères et de la coopération, Tiébilé Dramé, accompagné par quelques proches s’est rendu à Nioro pour solliciter les bénédictions de M’Bouillé.

Sur place, Tiébilé Dramé a eu droit à tous les honneurs de la part du chérif, qui est apparu en très grande forme et visiblement très heureux d’accueillir celui qu’il considère comme un fils. Les deux hommes ont eu un long entretien de près d’une heure, en présence de Moulaye Oumar Ould Mohamed, un des enfants du chérif.

Au terme de cette entrevue, Mohamed Ould Cheicknè a reçu tous les autres membres de la délégation. Devant eux, il a réaffirmé son soutien à Tiébilé Dramé. « J’ai toujours dit que pour le bien du pays, il faut toujours placer les hommes aux postes qu’ils peuvent assumer. Je sais que Tiébilé a été nommé à un département qu’il connait parfaitement. Et je ne doute pas de ses qualités à réaliser des résultats pour le bien du pays », a affirmé M’Bouillé.

Aussi, le leader religieux a insisté sur la bonne gouvernance, objet de son combat de ces derniers mois. Ensuite, Mohamed Ould Cheicknè a formulé des bénédictions pour le pays et pour Tiébilé et sa délégation.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here