Ramadan : La BMS donne du sourire aux veuves et orphelins de militaires

Pour la troisième fois consécutive, la Banque Malienne de Solidarité (BMS) vole au secours des veuves et orphelins des militaires tombés au front, en leur offrant des denrées alimentaires à travers son opération dénommée « BMS KA DÔN ». C’était le jeudi 25 avril au siège de l’institution financière, au cours d’une cérémonie pleine d’émotion, placée sous la présidence d’Alioune Coulibaly, Directeur Général de la banque en présence du Colonel Samaké Marietou Dembélé, Directrice du service social des armées.

Cette année, selon le patron de la BMS, le don est composé de 20 tonnes de riz, 10 tonnes de sucre, des cartons de savons et des bidons d’huile pour une valeur de 15 millions de F CFA. M. Coulibaly assure que la BMS sera en première ligne pour soutenir et saluer la mémoire des soldats tombés sur le champ de l’honneur pour la défense de la partie.

La Directrice du service social des armées, Colonel Samaké Mariétou Dembélé, très émue, a, au nom des bénéficiaires, salué ce geste humanitaire de la BMS qui, selon elle, soulage des centaines de familles en détresse. Surtout en cette veille de mois béni de Ramadan. Elle a saisi l’occasion pour rappeler les actions de bienfaisance que l’institution financière ne cesse de mener depuis quelques années en faveur des veuves et orphelins de militaires sans oublier la construction de logements sociaux et d’autres dons en dehors de cette opération.

Mamadou Nimaga

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here