Call Center Canal+ Mali : 36 555 pour l’interactif

Canal+ a ouvert à Bamako et lancé les activités de son call Center le jeudi 9 mai 2019, en présence de l’ambassadeur de France au Mali dans le souci d’être plus proche de ses clients, de satisfaire leurs besoins, et d’être à leur écoute.

 Ce lancement qui vise à assurer un service de qualités à ses clients, Canal+ en partenariat avec Cal center Call Me Mali, filiale du groupe Chaka, bénéficie d’une équipe formée aux dernières techniques de communication et s’adapte aux besoins de Canal+ Mali.

Installé à Bamako et couvrant tout le territoire malien, ce call center est un espace chaleureux et aménagé conformément aux standards requis pour remplir cette mission de relais entre les abonnés, les prospects et la marque Canal+.

Il permettra de connaitre les besoins des clients, de prendre connaissance de leurs attentes, d’assurer le service après-vente afin de leur offrir la proposition adaptée tenant compte de leur environnement et de leurs modes de vie.

Grâce à ce call center, les abonnés pourront vivre une expérience client agréable et auront la possibilité de remonter toutes les difficultés rencontrées lors de la consommation des produits Canal+. Il s’agit pour les abonnés ou clients potentiels, de joindre call center pour les besoins d’information, d’assistance en ligne, et de formuler des suggestions.

Selon Moussa Tiémoko Daou, directeur de Canal+ Mali, ce service est désormais présent au Mali pour la prise en compte des demandes des clients. A l’en croire, ce sont des emplois qui seront créés et qui contribueront au développement de l’économie malienne.

Plus d’une quarantaine d’employés sont formés aux règles sur l’écoute et l’accueil client et parle les 4 langues nationales retenues au départ. Il s’agit du bambara, peul, sonrhaï en plus du français avec un service disponible 7jours/7 et cela de 8h à 20h. Bakary Fofana, responsable expérience client Afrique, a promis que le service sera basé sur “la proximité, l’accessibilité, le professionnalisme et la satisfaction”. Pour joindre le service client, le client appelle au 36 555.

Abdou Khadim Kane, secrétaire général de Groupe Chaka, ajoutera que “Call center offrira de l’emploi à plus de 300 jeunes”.

L’ambassadeur de France au Mali, a félicité Canal+ Mali pour contribuer à l’insertion des jeunes dans la croissance économique et aussi les contenus à sens éducatif et à l’éducation citoyenne.

Une visite guidée du centre a mis fin à la cérémonie.

Abou Kamara

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here