Lancement du call center Canal+ Mali : Une quarantaine d’agents à votre écoute 7 jours sur 7

Dans le souci d’être encore plus proche de ses clients, de satisfaire leurs besoins, d’être à leur écoute, Canal+ a ouvert au Mali et lancé les activités de son call center depuis le jeudi 2 mai 2019. Cette information a été donnée au public le jeudi 9 mai 2019 au siège dudit centre d’appel à Hamdallaye ACI 2000.

Étaient présents à cette cérémonie de lancement, premier du genre chez Canal + Mali, le directeur général de Canal +, M. Moussa Tièmoko Dao, M. Bakari Fofana, responsable expérience client Afrique de Canal +, M. Abdou Khadim Kane, secrétaire général du groupe «Chaka» et d’autres personnalités ainsi que les hommes de médias.

Après la présentation du nouveau produit qui a été officiellement mis sur le marché depuis el 2 mai, Moussa Tièmoko Dao, DG de Canal+ Mali, a déclaré que «ce lancement qui vise à assurer un service de qualité à ses clients, Canal + en partenariat avec le call center (Call me Mali) filiale du groupe Chaka, bénéficie d’une équipe formée aux dernières techniques de communication et s’adapte aux besoins de Canal+ Mali».

Ce centre d’appel, selon M. Dao, est installé à Bamako et couvre tout le territoire malien ; il est un espace chaleureux et aménagé conformément aux standards requis pour remplir cette mission de relais entre les abonnées, les prospects et la marque Canal +.

Il permettra de connaître les besoins des clients, a-t-il rassuré, et de prendre connaissance de leurs attentes, d’assurer le service après-vente afin de leur offrir une proposition adaptée tenant compte de leur environnement et de leur mode de vie.

Abondant dans le même sens, M. Bakary Fofana, responsable chargé de la clientèle à Canal + en Afrique et en Asie du sud-est, dira que grâce à ce call center, les abonnés pourront vivre une expérience client agréable et auront la possibilité de remonter toutes les difficultés rencontrées lors de la consommation des produits Canal+.

 

Quant à  Abdou Khadim Kane, secrétaire général du groupe «Chaka», le concepteur du centre d’appel, il a ajouté que le personnel y travaillant, plus d’une quarantaine dans un premier temps, est formé aux règles sur l’écoute et l’accueil client et parle les quatre langues nationales à savoir le bambara, le peulh, le soninké, le sonrhaï et aussi le français. Soulignons que les agents dudit centre d’appel travailleront 7 jours sur 7 et cela de 8 heures à 22 heures décrochant un seul numéro client : 36.555.

 

Au terme de la cérémonie, M. Joël Meyer, ambassadeur de France au Mali, a félicité Canal + pour son ascension fulgurante au fil des ans. «Cet événement qui a réuni ces différents responsables constitue la réalisation d’un projet pharamineux», a fait savoir M. Meyer.  C’est une visite guidée dans les locaux du centre d’appel qui a mis fin à cette cérémonie de lancement. 

 

Ousmane DIAKITE

 

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here