Mobicash : La tombola fait (encore) des heureux…

L’opérateur de téléphonie mobile Malitel a procédé, hier, mercredi 25 avril, au premier tirage de sa tombola Mobicash. La cérémonie s’est déroulée, à la direction générale de Malitel, sise au quartier du Fleuve, en présence des responsables de la société, les heureux gagnants et sous œil vigilant d’un huissier de justice.

Pour participer à cette Tombola qui déroule du 16 mars au 31 mai 2019, les clients devaient effectuer des opérations pour un montant de 5 000 F CFA ou plus via leur Mobicash (paiement d’abonner, électricité, eau…). Au total, 22 gagnants ont reçu leurs cadeaux, composés de plusieurs lots, dont des Smartphones, la somme de 350 mille F CFA, des motos (Djakarta) et des téléviseurs (écran plat 49 pouces).

Pour les lots des Smartphones 8 numéros ont été sélectionnés. En ce qui concerne le lot de la somme de 350 mille, cinq numéros ont emporté leur enveloppe. Les téléviseurs (écran plat 49 pouces ont étaient remis à 5 gagnants et les motos (Djakarta) à 4 heureux gagnants.

Les responsables de la direction de Malitel ont remercié les participants à la Tombola pour leur fidélité, avant de souhaiter bonne chance aux autres clients avant la fin de la Tombola… Cette promo Mobicash entre dans le cadre du programme de fidélisation de leur clientèle.

En effet, l’objectif principal de cette tombola  est la relance de Mobicash. Aussi, elle vise à  rendre le service Mobicash disponible partout et faciliter la tâche aux clients dans leurs différentes opérations et transactions sur Mobicash.

M S

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here