Primature: Opération « coup de balai »

Le premier ministre Dr Boubou serait en posture de remercier 27 agents de la primature. Selon, une source bien introduite ces agents seraient des chargés de mission et de conseillers spéciaux nommés par l'ex-Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga. L'actuel Premier ministre Dr Boubou Cissé aurait estimé que ces agents occupent des postes fantômes et financièrement coûteux pour le contribuable malien.

Campagne agricole 2019-2020: Une production de 11 millions T de céréales et 1 million T de coton attendue
Un million de tonnes de coton et 11 millions de céréales attendus pour la prochaine campagne agricole au Mali. Le gouvernement et les acteurs du monde agricole se sont fixés de projections en production de coton et de céréales. C'est ce qui ressort de la 9 è session du Comité exécutif national de l'agriculture présidée par le premier ministre qui a profité de l'occasion pour demander au ministre de l'Agriculture de diligenter la distribution des intrants agricole.
Affaires Ras Dial et Assetou Coulibaly: La liberté recouvrée
Le tribunal de la grande instance de la commune IV donné le mardi dernier de l'affaire Ras Dial et Assetou Coulibaly. Les deux prévenus ont recouvert la liberté après avoir passé presque trois mois derrière les barreaux. Les soutiens et les sympathisants de ces deux accusés étaient venus nombreux au tribunal pour leur apporter encore un soutien.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here