Ramadan/Solidarité : Le geste de cœur de la Sotelma

En ce mois béni de Ramadan, l’opérateur téléphonie mobile Sotelma-Malitel a respecté son traditionnel geste de solidarité à l’endroit des fidèles musulmans : un important don à la mosquée « Flamissiri » de Daoudabougou, le lundi 27 mai dernier. Cette opération de solidarité concerne les communes de Bamako. Elle a été effectuée dans des mosquées, soit deux mosquées par commune, pour un coût de plusieurs millions de francs CFA.

Composés de centaines de tapis de prière, d’exemplaires du Saint Coran, de paniers de produits alimentaires et de mets de ruptures de jeûnes…

S’adressant aux responsables de la mosquée, le chef relation publique, dira que Sotelma-Malitel a fait ces dons aux fidèles musulmans pour exprimer sa solidarité. « Sachez que la société sera toujours à vos côtés… ».

L’imam Mahamadou Sow a exprimé sa satisfaction à l’endroit de la société de téléphonie et au nom de l’ensemble des bénéficiaires pendant cette « période d’entraide, de solidarité, de partage et de dévotion ». Il a formulé des prières et des bénédictions pour la prospérité de la Sotelma-Malitel…

MS

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here