La fondation Orange Mali apporte son soutien aux sinistrés des inondations et aux déplacés


Le président du Conseil de la Fondation Orange-Mali Brelotte Ba à travers une cérémonie solennelle a procédé le vendredi 21 juin 2019 à une remise de chèque d’une valeur 30 millions de Francs CFA au Ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté pour les personnes victimes de l’inondation de Bamako et aux personnes déplacées internes installées à Bamako.

Cette cérémonie de remise a vu la présence du ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté, président du Conseil de la Fondation Orange-Mali Brelotte et de plusieurs autres personnalités dudit département.

Selon le président de la fondation Orange Mali , la contribution est repartie comme suit : 22,5 millions de FCFA en denrées alimentaires ; et 7,5 millions deFCFA pour le transport des personnes déplacées et des sinistrées.

Le ministre Konaté dans son intervention, a salué la promptitude de l’entreprise Orange Mali face aux différentes situations d’urgence du Mali nécessitant une assistance. Il a aussi loué le geste de la fondation Orange Mali.

Il faut noter que la Fondation Orange Mali intervient dans l’humanitaire depuis 2008 auprès des autorités maliennes à travers ses 4 axes d’interventions que sont : la santé, l’éducation, la culture et la solidarité.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here