KOULOUBA – Le Président de la République reçoit le Comité de Suivi de l’Accord : IBK insiste sur le respect de l’intégrité territoriale du Mali.

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ibrahim Boubacar Kéïta, a reçu, en audience, en début de la soirée du lundi 17 juin 2019, une forte Délégation du Comité de Suivi de l’Accord, conduite par le Ministre des Affaires Étrangères de la République Algérienne Démocratique et Populaire, S.E.M. Boukadoum SABRI, des Délégations de la CEDEAO, de l’Union Africaine, de l’Union Européenne et d’autres partenaires signataires de l’Accord d’Alger. Le CSA rencontrait le Président de la République pour lui faire le point des travaux de sa 3e session tenue ce jour à Bamako.

Le Président de la République Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Kéïta a réitéré son engagement et son soutien à la Communauté internationale à accélérer la mise en œuvre de l’Accord et également le respect de l’intégrité du Mali sur toute l’étendue du territoire national.

La rencontre qui a eu lieu au Palais Présidentiel de Koulouba s’est déroulée en présence du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, des membres du Gouvernement impliqués directement dans la mise en œuvre de l’Accord et des proches collaborateurs du Président de la République.

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here