Communiqué de la Primature

À l’invitation du Premier ministre, Chef du Gouvernement, SEM. Amadou Gon COULIBALY, Premier ministre, Chef du Gouvernement de la Republique de Cote d'Ivoire, le Premier ministre, Chef du gouvernement, ministre de l’Economie et des Finances, Dr. Boubou CISSE, effectue du 26 au 28 juin 2019, une visite d’amitié et de travail en République de Côte d’Ivoire.

La visite a pour objectif de renforcer et de consolider les relations d'amitié fraternelle et de fructueuse coopération entre les deux pays amis et frères.

Au cours de son séjour, le Premier ministre aura des entretiens bilatéraux avec son homologue ivoirien. Dr Boubou Cissé sera également reçu en audience par Son excellence Monsieur Alassane Dramane OUATARA, Président de la République, Chef de l’Etat de Côte d’Ivoire à qui il transmettra un message de Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Kéïta, Président de la République, Chef de l’Etat du Mali.

Le Premier ministre est accompagné d’une délégation comprenant les ministres de la Santé et des Affaires sociales, M. Michel Hamala Sidibe, de l’Energie et de l’Eau, M. Sambou Wagué, du Transport et de la Mobilité urbaine, M.Ibrahima Abdou Ly, des Maliens de l’extérieur, M. Amadou Koïta, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali, M.Youssouf Bathily et de plusieurs opérateurs économiques maliens.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here