Visite de travail et d’amitié du Premier ministre en Côte d’Ivoire: Dr Boubou Cissé reçu en audience par le Président Alassane OUATTARA.

Le Président de la République de la Côte d’Ivoire, Chef de l’Etat, S.E.M. Alassane Ouatara a reçu en audience, ce jeudi matin, le Premier ministre, Chef du Gouvernement de la République du Mali, Dr Boubou CISSE.

Le Premier Ministre malien a transmis au Chef de l’Etat, les salutations fraternelles du Président Ibrahim Boubacar KEÏTA ainsi que la reconnaissance du peuple malien pour ses efforts et sa contribution à l’amélioration de la situation sécuritaire du Mali.

Dr. Boubou CISSE a fait au Président Alassane OUATTARA le point de sa séance de travail avec le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY, et a évoqué le renforcement des relations de coopération entre la Côte d’Ivoire et le Mali dans les domaines de l’énergie, des échanges commerciaux, de la santé, de l’éducation, des transports et des infrastructures. Le Premier ministre a également évoqué avec S.E.M Alassane Ouatara la situation sécuritaire au Mali.

Le Président de la République ivoirienne a salué l'excellence des relations entre les deux pays freres et a rassuré de son soutien au peuple et au gouvernement malien pour un retour rapide de la paix dans le pays.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here