Affaire Moussa Sinko effraie le Gouverneur de Koulikoro : Mamary Camara finalement limogé

Le dernier conseil des ministres a mis fin à la mission du gouverneur de Koulikoro. En plus de ne pas avoir été muté ailleurs, il a été remplacé par son homologue de Bamako
Coup de tonnerre dans la 2ème région : le gouverneur Mamary Camara n’est plus en poste. Sa hiérarchie l’a démis de ses fonctions durant le conseil des ministres. Il se voit ainsi payer pour l’affaire dite MOUSSA SINKO-NOOR FM.

A titre de rappel l’ancien ministre de l’administration territoriale était parti à Koulikoro en milieu de mois. Le président de la Ligue Démocratique du Changement LDC y était en tournée politique et inaugura le nouveau siège de sa section à la sortie de la ville. Le temps fort de ce séjour au Méguétan fut sa sortie sur les ondes de la radio NOOR appartenant à la confrérie religieuse AHMADIA.
Occasion d’évoquer l’actualité alors minée par le drame à Sobane et la guerre des chiffres qui prévalait. L’ex figure de la junte de Kati a indiqué que c’est un non-sens et tiré à boulets rouges sur le gouvernement dans sa gestion de la crise du Centre en ces termes : « Le fait de ne pas avoir la maîtrise des chiffres est une incompétence du pouvoir. Ces divergences montrent à quel point notre avenir est sérieusement menacé».

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 28 JUIN 2019

Par BAMOÏSA

Source : Nouvel Horizon

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here