La présidence tunisienne livre des détails sur l’état de santé du dirigeant du pays Béji Caïd Essebsi

0

L’état de santé du Président tunisien Béji Caïd Essebsi, qui a été hospitalisé plus tôt dans la journée à la suite d’un «grave malaise», commence à s’améliorer, selon l’annonce d’un conseiller de la présidence à laquelle se réfère Reuters.

Hospitalisé plus tôt dans la journée, le chef d’État tunisien, Béji Caïd Essebsi, se sent mieux actuellement, son état de santé ayant commencé à s’améliorer, écrit Reuters, se référant aux propos d’un conseiller de la présidence.

Le 27 juin la présidence avait annoncé, sans donner de précisions, que le chef de l’État avait été hospitalisé suite à un «grave malaise».Cette annonce est intervenue après deux attentats-suicides visant les forces de sécurité à Tunis qui se sont produits le même jour et qui ont fait, selon le dernier bilan, un mort et neuf blessés.

Le Président Béji Caïd Essebsi est arrivé au pouvoir en décembre 2014. Il est considéré comme le plus vieux dirigeant du monde en exercice. Béji Caïd Essebsi a récemment déclaré qu’il ne présenterait pas sa candidature aux élections de novembre prochain. Il a souligné qu’une personne plus jeune devrait diriger le pays.

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here