CAN 2019: ce joueur peine à trouver le sommeil depuis l’élimination de sa sélection

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

On s’achemine lentement vers la fin de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce vendredi 19 juillet, le nom du pays qui succédera au Cameroun sera connu de tous. La finale opposera les deux équipes les plus solides du tournoi, à savoir l’Algérie et le Sénégal. Durant ces un mois de compétition, on a assisté à des matchs de qualité avec beaucoup de suspense, qui ont tenu en haleine les supporters. Des équipes ont tout simplement séduit par le jeu qu’ils ont proposé, on pense notamment à la jeune équipe du Mali, qui a bluffé de nombreux observateurs du football africain. Il faut dire que les aigles du Mali font partie des sélections qui ont apporté une touche de fraîcheur à la compétition avec un jeu plaisant, ouvert et porter vers l’avant. Malheureusement pour eux, les maliens se sont arrêtés en huitièmes de finale, éliminés par une équipe de la Côte d’Ivoire ultra-réaliste.

La pilule est dure à avaler pour Marega

Le Mali a dominé son match contre les Eléphants, mais elle a gâché trop d’occasions de buts. A l’inverse, sur une de leurs rares occasions, les ivoiriens ont tué le match. Moussa Marega, l’attaquant du Mali, fut très affecté par l’élimination des siens. Dans un média en ligne malien, l’attaquant du FC Porto a avoué qu’il lui arrive de passer des nuits blanches depuis que son pays a été sorti en 8e.

Marega estime que le Mali avait de grandes chances d’aller jusqu’au bout. Extrait:  » Je n’arrive toujours pas à comprendre comment on a pu perdre le match. Je trouve difficilement le sommeil ces temps-ci. Je me remémore le fil de la rencontre plusieurs fois dans la journée et c’est pire la nuit. On méritait plus. » Dira Moussa Marega qui a du mal à digérer la défaite des aigles. C’est vrai que le Mali a montré de bonnes choses, mais la sélection était inexpérimentée. Cette équipe malienne est à surveiller de très près pour les prochaines éditions de la CAN. Pour le moment, Moussa Marega  doit se remettre en selle pour être l’un des fers de lance de sa sélection.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔


Source : Afrique Sports

Afrique Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here