Bamako : Course-poursuite entre des policiers et une Sotrama

Sur l’Avenue de l’OUA jusqu’à la Cité Unicef de Niamakoro, ce dimanche, les policiers ont poursuivi une Sotrama, remplie de passagers, qui avait pris la fuite depuis le pont des martyrs.

Une drôle de scène qui a failli faire beaucoup de dégâts. En effet, après avoir été sifflé par les agents du CCR en poste à la montée du Pont des martyrs, le chauffeur de la Sotrama a tenté d’échapper aux forces de l’ordre en prenant la poudre d’escampette.

Du jamais vu, d’après les témoins de la scène. Mais rien de bien étonnant non plus, « ça devait forcément finir par arriver », s’est amusé un passager paniqué durant la course-poursuite.

Heureusement, après une course digne des films hollywoodiens, la Sotrama a été stoppée à Niamacoro Cité Unicef car, bloquée dans une rue barrée. Awa, une passagère, paniquée, s’est jetée du véhicule. Légèrement blessée, elle a été évacuée à l’hôpital et il n’y a eu aucun autre blessé. Moussa, un passager, estime que ça aurait pu être pire. Le chauffeur de la Sotrama a pris la fuite. Les policiers ont refusé de donner plus de détails.

Hamady Sow

30minutes.net

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here