Révélations de Ras Bath sur la stratégie foirée de déstabilisation du Mali

Mesdames et messieurs, chers lecteurs,
Vous avez été nombreux à me rappeler dans un passé récent, que je m’acharnais trop sur l’honorable SOUMAILA Cissé, chef de file de l’opposition et Président du Parti Union pour la République et la Démocratie.
Certains en tentant de trouver des explications à ce fait, ont maladroitement supposé que j’étais en mission pour X ou Y et m’ont taxé sans discernement.
J’ai accepté vos insultes, critiques et autres commentaires nauséabonds, parce que mon amour pour cette patrie n’a pas de prix et ce ne sont pas vos états dame et propos désobligeants qui m’en deroberont fort heureusement.
Cependant, si je fais cet exercice ce matin, parce que vous arrivez à entendre de la bouche de l’un des acteurs du coup d’état manqué contre le Mali, une partie de la versions des faits, en l’occurrence Mohamed Youssouf Bathily, porte parole -Président du CDR, membre influent et acteur du complot d’alors de la bande de Soumaila Cissé.
Oui, la bande ! De Mohamoud Dicko, à Tieblé DRAME repentis et actuel Ministre des affaires étrangères, Dr Choguel Kokalla Maiga rejeté par IBK pour sa gestion chaotique des fonds dj CRT devenu AMRTP, et le cherif de Nioro qui ne défend que ses intérêts personnels et les intérêts de sa famille. Personnes d’eux ne se bat pour le Mali, l’a témoigné leur ex compagnon Ras Bath et vous venez d’avoir la preuve.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here