Assemblée générale élective de la ligue de football de Sikasso : Kélétigui seul candidat pour un nouveau mandat de 4 ans

Après trois mandats à la tête de la Ligue régionale de football de Sikasso,  Mamby Diaby, plus connu sous le nom de Kélétigui, briguera un 4ème mandat, ce samedi, en la faveur de l’Assemblée générale élective dont les travaux sont prévus à l’hôtel Tata.

C’est ce samedi 27 juillet que se tiendra, à l’hôtel Tata, les travaux de  l’Assemblée générale élective de la Ligue régionale de football de Sikasso. Il s’agira pour les délégués de passer en revue le bilan du mandat de 4 ans du président sortant, Mamby Diaby dit Kélétigui et de jeter un regard sur l’avenir.

L’un des temps forts de cette Assemblée générale sera la mise en place d’un nouveau bureau de la Ligue. Aujourd’hui, Kélé est le seul candidat pour briguer un 4ème mandat.

Joint par nos soins mercredi dernier, il dit être très heureux de voir que le consensus a prévalu cette fois-ci afin de mettre en place un bureau consensuel.  “Nous sommes fin prêts pour la tenue de notre Assemblée générale ordinaire, ce samedi. Dieu merci, nous avons enregistré une seule liste. C’est  donc ma liste. C’est pour vous dire que nous n’avons aucun problème au niveau de Sikasso. Et, cette Assemblée générale est une formalité seulement puisque nous avons déjà travaillé depuis quelques mois pour que nous puissions mettre en place un bureau consensuel. C’est ce qui se fera ce samedi”, nous a confié Kélétigui.

Après ce nouveau bail de 4 ans, il décide enfin de se retirer de la Ligue régionale de football de Sikasso en laissant la place à la nouvelle génération. “Cela me fera mon 4ème mandat à la Ligue de football de Sikasso.  Et ce sera mon dernier mandat aussi. Il est temps de laisser la place à d’autres personnes. Nous, nous avons fait notre mieux pour développer le football de la région” a-t-il précisé.

                                                 El Hadj A.B. HAIDARA

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here