« DOUBA « DE L’USINE M3 SA: Mohamed Boro de Koutiala remporte le grand prix

Le palais de sport de Bamako ACI 2000 a abrité le tirage et la remise du grand prix du « méga tombola » des produits « Douba » de l’Usine M3sa. C’était sous la présidence de Modibo Keita président directeur général du groupe Keita, en présence du directeur de l’Usine M3 Lassana Coulibaly.

Le but de cette tombola est de faire la promotion des produits (Douba) de l’Usine M3 sa dans son ensemble mais aussi promouvoir les activités génératrices de revenue à travers les prix mis aux tirages.

De son sens, M3 est (Moulin Moderne du Mali-sa) ; elle est l’une des quatre filiales du groupe Keita composé de GDCM-sa, CT2-sa, M3-sa, le complexe agropastoral et industriel.

Débuté au mois de mai 2019 ce jeu est ouvert à toutes personnes résidentes sur le territoire du Mali à l’exception des travailleurs de l’usine M3, du cabinet d’huissier et les personnels de leurs agences de communication.

Pour ce premier grand tombola, une voiture de marque Lan rover évoque 2019, une villa F4 à Tabacoro, 5 millions fcfa pour le tirage principal et 48 béliers, 33 motos Jakartas, 33 téléviseurs écrans 43 puce, 33 frigos et plus d’une trentaine de mètre du bazins pour le tirage sectoriel.

Après avoir lu le règlement maitre Dao du cabinet d’huissier Sékou Dembélé a procédé aux tirages en présence du président du groupe Keita et devant le public. Maitre Dao a rappelé que, le jeu concerne l’ensemble des points de vente des produits Douba de l’usine M3.

Pour Maitre Dao, l’objectif de la participation est de collectionner les sachets vides « Douba ». Cinquante sachets vides de ½ (demi) kg (500g) des produits Douba ; ou deux sachets vides de 25 Kg des produits Douba, ou dix sachets vides de 5 kg des produits Douba.

C’est à l’issu du tirage que les principaux prix ont été remportés par, Mohamed Boro de Koutiala pour la voiture d’une valeur de 75 millions ; Cheick Kouyaté de Sikasso pour la villa F4 et Drissa Koné pour les 5 millions. Il faut noter que les gagnants des principaux prix étaient tous absents dans la salle et les prix leur seront remis ultérieurement lors d’une cérémonie.

Par ailleurs Maitre Dao soulignera que, le lot principal ne pourra ni être cédé ou vendu par le gagnant pendant une période de mois à compter de la date de remise du lot.

Bréhima Guindo gagnant d’une Jakarta, d’un bazin, et d’un téléviseur, se dit satisfait et surpris d’avoir gagné au tirage. « Ce que je viens d’avoir avec ce tirage de la méga tombola des produits « Douba » de l’usine M3, je peux faire 3 ans de travail sans en avoir a-t-il martelé. Selon lui, c’est seulement la consommation et collection des produits Douba que nous pourrons réaliser nos rêves. J’ai gagné trois cadeaux parce que j’ai joué beaucoup donc plus de chances ; je demande à l’ensemble de jouer au jeu de méga tombola des produits Douba, il y a la transparence.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here