Foot Afrique LDC : Le Stade Malien entame la compétition avec des objectifs précis

Dans le Cadre de la Ligue africaine des champions, le Stade Malien reçoit ce samedi 10 août à 16h Horoya AC de la Guinée pour le match aller du premier tour.

Le Stade Malien joue son entrée en lice en Ligue des Champions à domicile ce samedi face au club champion de la Guinée. Eliminé en phase de poule par ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire la saison dernière, les Blancs du Mali pensent aller beaucoup plus loin cette saison. Champion de la Coupe de la Confédération 2009, le Stade Malien souhaite enregistrer un grand exploit dans cette nouvelle aventure malgré les difficultés auxquelles le club fait face.

Alors que le championnat malien a été suspendu depuis octobre 2017, Djibril Dramé est sa troupe se sont préparés d’une manière ou d’une autre. Avec au total 7 matchs de préparation le club a comptabilisé 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites avec 14 buts marqués pour 10 encaisser.

Selon Djibril Dramé le coach du Stade Malien, il faut travailler en union pour avoir un bon résultat. « Il faudra qu’on se remette au travail, qu’on travaille main dans la main. Quand on chemine ensemble je suis sûr que l’on peut arriver à quelque chose. Je pense qu’on a un coup à jouer », a affirmé le coach.


Source : Africa Top Sports

Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here