SOLIDARITE : L’ONG Alfarouk offre 700 bœufs aux personnes démunies !

Dirigée par Ibrahim Kantao, Alfarouk est une ONG qui est au chevet des pauvres. A l’occasion de la fête de tabaski, elle a offert 700 bœufs aux personnes nécessiteuses. 40 agents ont été déployés sur le terrain pour le bon déroulement de l’opération de distribution sur toute l’étendue du territoire national.
Selon le Directeur de l’ONG, Ibrahim Kantao, « toutes ces viandes ont été partagées entre les différentes mosquées et les associations dans les 6 communes du district de Bamako et dans les régions ainsi que dans les cercles ». A l’en croire, le partage de la viande a été faite dans les normes. « Car tous ceux qui avaient des tickets ont eu de la viande », explique-t-il.
Soulignons que M.Kantao a fait plus de 27 ans à la tête de cette ONG qui se bat pour laver les larmes des pauvres. Ce n’est pas la viande seulement qu’elle offre, mais elle distribue chaque année des tonnes de riz, de lait, et d’huile aux personnes démunies.
Avec sa très bonne gestion, les partenaires ont une confiance totale et massive à Ibrahim Kantao. Un homme de Dieu qui se bat inlassablement pour les personnes pauvres. Cette ONG a fait beaucoup de réalisations. Il s’agit entre autres de la construction des mosquées, la réalisation des forages…
Lassi Sanou

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here