Barcelone – Lionel Messi absent un mois ?

Selon plusieurs médias espagnols, Lionel Messi aurait rechuté à l’entraînement avec le Barça et devrait être absent pour un mois minimum.

Une bien mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone si cela venait à être confirmé : Lionel Messi se serait blessé à l’entraînement et pourrait ainsi être absent pendant un mois. Le quintuple Ballon d’Or avait déjà manqué les deux premières journées de championnat, contre Bilbao et le Betis.

Selon la RAC-1, un souci physique serait intervenu à l’entraînement alors que le capitaine des Blaugrana tentait de revenir à temps pour le match d’Osasuna, dans le cadre de la troisième journée de Liga.

Retour prévu fin septembre ?

S’il va pouvoir récupérer lors de le trêve internationale (il est suspendu avec l’Argentine), Lionel Messi pourrait manquer les prochaines échéances du Barça et notamment la première journée de la Ligue des champions.

Ce pépin physique s’ajoute aux blessures d’Ousmane Dembélé et Luis Suarez. En attendant, Antoine Griezmann a assuré dimanche face au Betis Séville (victoire 5-2). Le champion du monde français devra de nouveau répondre présent à Pampelune ce samedi (17h).

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here