Jeunesse ADP-Maliba : Le plan de redynamisation enfin officiel !

C’est à l’espace Papito du Golf que s’est tenue la rencontre au soir du samedi 31 Août 2019. Le bureau exécutif était présent avec à sa tête son président Youba Bah.

Trois mois après l’installation de son nouveau bureau, les choses bougent à l’ADP-Maliba et sa nouvelle équipe avance à grand pas. Après des concertations dans plusieurs circonscriptions auprès des jeunes, la famille politique de Youba Bah vient de déclencher la mise en œuvre d’un un plan de redynamisation. Il s’agit d’un outil destiné à récolter les procurations des jeunes, d’une part, et de mettra en place plusieurs centaines cellules.

Au lancement du processus, samedi dernier, le président Youba Bah s’est heureux et conscient des enjeux, en appelant la jeunesse à rester mobilisés pour les défis de 2023. Tout en félicitant de la consigne faite aux différents mouvements de restructurer leurs instances, l’ancien ambassadeur du Mali à Nouakchott a salué une dynamique qui donne, à ses yeux, des motifs d’espérer que les organes seront d’un apport conséquent pour l’alternance.

Indiquant attendre la fin de la compagne au mois de Décembre pour en faire le point, le président du Parti de la Balance lancera le 1er Comité des jeunes précisément le comité n°9 de Baco-Djicoroni du secteur nommé “Golf-Papito”. Une zone où réside le Président des jeunes, CHeick Oumar Diallo alias COD, qui a désormais les coudées franches pour actionner son plan d’actions.

Idrissa KEÏTA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here