Atelier de validation des termes de référence du Dialogue politique inclusif : Le travail des groupes s’achève aujourd’hui

Mardi 3 septembre, le travail des groupes conviés aux travaux préparatoires de l’atelier de validation des termes de référence du Dialogue politique inclusif a commencé au sein du Centre international de Conférence de Bamako (CICB).De ce fait, le Comité national d’Organisation du Dialogue avait lancé un appel aux différents groupes qui ont pris part.

Suivant le communiqué du Comité, le groupe de travail 1(G.T1) composé des partis politiques de l’opposition, de la majorité, des Associations à caractère politique ainsi que des groupements signataires et non signataires de l’Accord pour la paix issu de processus d’Alger, devraient se réunir dans la salle Fodé Kouyaté.

Composé des Organisations syndicales et le patronat, le groupe 2 s’est réuni dans la salle Toumani du CICB. Suivant la procédure de répartition, le groupe 3 qui comporte des Organisations professionnelles : chambre de commerce et d’industrie, APCAM, chambre consulaire,… a fait ses travaux dans la salle 18….Le quatrième groupe qui comporte des Organisations de la société civile se réunit dans la salle 20. Les deux jours de travaux prendront fin ce mercredi 4.

Source : Le Pays

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here