Après une sortie de Ras Bath : Bouba Fane se sent blanchit et réclame réparation

Apres la grande des religieux du 5 avril 2019 avec en lueur tête l’imam Mahamoud Dicko , le président du Mouvement Mali Dambe en marche , Bouba Fane , a été interpelle et incarcéré. Cela suite a une vidéo qu’il aurait posté. Des fidèles de la mosquée Wahabite de Badalabougou ont juge cette vidéo offensant bien avant son interpellation l’activiste bouba fane avait fait une vidéo pour présenter ses excuses aux fidèles musulmans de cette mosquée et expliquer le sens de son geste. Il s’était justifie en expliquant qu’il avait été poursuivi par deux jeunes a moto qui l’ont insulté de père et de mère et l’ont même menacee de mort. Aussitôt le leader du Mouvement Mali Dambe en marche avait indiqué que cette marche du 5 avril était un complot commandite pour renverser le régime. ce qui était d’ailleurs la raison pour de dénoncer la manifestation.
Cependant après une récente vidéo de ras bath ou il parle « d’infiltration de la marche du 5 avril et de coup d’Etat 3 jours après. Cette manifestation, le président du Mouvement Mali Dambe en marche affirme que le temps lui a donne raison et que la justice doit avoir le courage de le blanchir
« Je suis reconnaissant envers les responsables de la mosquée sunnite de Badalabougouqui ont accepté de retirer leur plainte. Cependant je n’arrive pas toujours a comprendre pourquoi le parquet continu avec ce dossier et m’as condamné avec sursis pour une vidéo coupée. »

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here