Diaba SORA : ‘‘Al-hamdoullah, j’ai tout grâce à mes faices’’.

Du moins c’est ce qui sous-entend les propos de Diaba SORA dans une récente vidéo sur les réseaux sociaux où elle attaque clairement Leila Kane DIALLO contre qui, elle nourrit ces derniers temps une rivalité sans merci.
Dans ladite vidéo qui fait encore buzz sur les réseaux sociaux et dans laquelle Leila Kane Diallo est traitée de tous les noms d’oiseaux, Diaba SORA d’un air très moqueur avoue fièrement qu’elle n’a pas commencé aujourd’hui à avoir des millions de Fcfa : ‘‘Depuis mes dix-sept ans, Dieu m’a envoyé des grands hommes qui me donnent des Millions, oui, cent millions, deux cent millions’’. (Sic). Et ce n’est pas tout.
‘‘Depuis toute petite je ne croise que des milliardaires qui m’ont tous rendu de grands services, tu ne peux rien contre cela’, ajoute-t-elle dans la même vidéo s’adressant toujours à sa rivale Leila Kane Diallo qui jusque-là n’a répondu publiquement à aucune de ses sorties provocatrices.
La rivalité entre les deux dames reste tendue depuis que Leila Kane Diallo dans une sortie récente vidéo sur les réseaux, s’est affichée avec 5 kg d’or de bijoux au cou d’une valeur de 175 millions FCfa. A son tour Diaba Sora partira chercher un bijou de même fabrication que Léila Kane Diallo et estimera la valeur du sien à 200 millions Fcfa. Contrairement à Leila Kane Diallo qui est parvenue à porter son collier lors d’un mariage à Bamako, Diaba Sora n’a été aperçu avec son bijou d’or que dans la boutique d’achat. Il nous que son or de 200 millions Fcfa reste encore sous pénalité de la douane pour une facture de 90 millions Fcfa. Où sont donc passés ces hommes qui lui donnent de millions de Fcfa depuis ses 17 ans’’.
Encore, s’interroge-t-on, pour quelle fin des hommes donnent des millions de Fcfa à Diaba Sora. Est-elle du monde des affaires  comme Leila Kane connue du secteur pétrolier au Mali ? Evolue-t-elle dans quel secteur économique, Diaba Sora ? Aucune réponse…
223infos.net avec La Sirène

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here